Mon électrostimulation à moi

avatar

le 2 novembre 2009

Je m’active


© D.R.

Mon truc pour rester en forme et renvoyer une image dynamique.

J’avoue que je me suis relâchée un peu depuis la rentrée, pas eu le temps (ou l’envie) de refaire du sport, et ça commence à se voir, bigre ! Pour palier ce manque d’activité et améliorer la tonicité de mes muscles paresseux, je triche en ayant recours à l’électrostimulation. Enfin tricher, façon de parler, les kinés et les champions y ont bien recours, pourquoi pas moi !

L’appareil à me faire belle
Je viens de dégoter un appareil rien que pour moi, le Compex Fit qui cible les zones du corps les plus sensibles des femmes avec 4 grandes électrodes ou 8 petites et 6 objectifs : raffermir les cuisses, affiner la taille, galber les fessiers, tonifier les bras et muscler les épaules, et cerise que le gâteau, l’optimisation de l’action anti cellulite (celle-là je l’aurais !)
Petit, le Compex Fit me suit partout et bénéficie d’une batterie rechargeable. Facile, chaque objectif est directement accessible à l’écran LCD rétro-éclairé avec pour chacun un « plan d’attaque » comprenant un nombre de séances hebdomadaires étalées sur 6 semaines étayés de conseils d’utilisation pour optimiser et entretenir les résultats obtenus sur le long terme. Oh ça ne me prends pas de temps, je fais ça en même temps que je réseaute sur mon ordinateur ou prépare la tambouille !

Ah Chéri, y a un coach aussi pour toi !

349 €, Compex.
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire