Le beachvolley oh oui !

avatar

le 13 juillet 2009

Je m’active


© Arena

Un jeu de ballon qui se pratique en mode bronzing, musculation et réseau amical…

Si le beachvolley fait tant d’adeptes sur les plages, c’est parce que c’est le jeu de ballon idéal pour s’occuper sainement, en tonifiant tout l’organisme et en se modelant des fesses de Vénus au passage, car mine de rien c’est hyper physique, tout en faisant plein de potes sur la plage avec lesquels on se retrouve ensuite autour d’un verre. reLire Ludique le beachvolley et ses vertus physiques.

Je me sens belle et pro à la fois !
Pour smasher à l’aise jusqu’au coucher du soleil (bon enfin gare au soleil, crème solaire , chapeau et lunettes chaleureusement recommandés), le pro du maillot de bain Arena a développé une collection de maillots de beachvolley en microfibre Meryl respirante et anti-UV, oh combien confortable et seyante ! Et design aussi (ben oui on ne se relâche pas totalement en vacances, on reste avenante !), les couleurs pétillent associant le noir qui fait la ligne parfaite au vert acide avec des imprimés et motifs placés qui rappellent les mouvements ondulants de l’eau (et les miens quand je plonge sur le sable pour attraper le ballon).
J’aime bien le modèle Letty : un minishort à fermeture lacée et pans arrondis sur la cuisse assorti d’un haut triangle coulissant, qui laisse tomber le sable, car j’en fais des plongeons (51 €, du 36 au 48, Arena). Tél. : 05 57 55 44 00.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire