La marche passe au rouge

avatar

le 16 mars 2009

Je m’active


© D.R.

Pour ma forme et mon bien-être toute l’année. Excellente, même à la maison.

Marcher est un minimum pour s’entretenir et c’est « le » sport idéal pour tous et à tout âge. Alors s’il est un appareil de gym à avoir à la maison, c’est bien le tapis de marche Evolve, d’autant qu’il vient de passer au rouge (là, c’est permis) pour être encore plus motivant et me donner du peps rien qu’à le regarder.
Pas brutal, il m’entraîne sur le bon chemin (Long de115 cm x 43 cm de large) à 1-10 km/h, en silence pas dérangé par son moteur de 1,5 CV. Ainsi à belle allure, vas-y que je me renforce le système cardio-vasculaire, que j’améliore mes capacités respiratoires et musculaires, tout en regardant mon programme télé ou en écoutant ma musique en connectant mon MP3 sur la bécane doté de deux haut-parleurs.
Gratifiant, il me tient au courant de mes efforts sur son écran LCD affichant la durée, la vitesse, la distance parcourue et les calories dépensées. Et avec le capteur tactile qu’il me suffit d’effleurer du doigt, je connais illico ma fréquence cardiaque, histoire de ne pas passer en zone rouge, tout de même.
Discret, comme on habite pas tous dans un grand espace, il se plie et se glisse sous le lit (Dimensions ouvertes : 149 x 68 x 18 cm).
Attention, c’est une édition limitée tant au niveau de la couleur, du prix que de la livraison comprise gratuite partout en France, sauf en Corse (499 €, Horizon Fitness). Tél. : 01 30 68 62 80.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire