Forme et marche nordique

avatar

le 1 juin 2009

Je m’active


© D.R.

Un combiné de bien-être et de vacances heureuses…

Accessible à tous, même aux débutants (donc en famille), le séjour « Forme et marche nordique » de niveau moyen, proposé par VVF Villages aux Estables en Haute-Loire.
Un vrai programme de remise en forme : de la Gym Douce pour tonifier abdominaux et fessiers, de la Gym Tonic pour réveiller tous les muscles, s’étirer pour les assouplir et un travail cardio pour stimuler le cœur et le souffle (y en aura besoin sur le terrain), et des véritables séances de Stretching. L’après-midi est consacrée à la marche nordique qui nous conduit à la découverte du mont de Mézenc, sur le circuit de Chadeyrolles, jusqu’à la cascade de Salin et des Narces, sur le Tour de Sara d’où l’on a une vue sur le mont Gerbier de Jonc (où la Loire prend sa source)… Le soir, un petit plongeon dans la piscine pour détendre et rafraîchir, un hammam pour les amateurs et encore un peu de musculation dans la salle de fitness pour les addicts.
De ce séjour, je retiens les grandes échappées au sommet, le bon air de la montagne, les franches tablées et les bonnes couleurs au visage. Gare au bronzage « Marcel » en montagne ! (413 € par personne le séjours 8 jours/7 nuits au VVF Villages Les Estables, du 20 au 27 juin, du 22 au 29 juillet et du 5 au 12 août 2009). Tél. : 04 73 43 00 43.
Lire également les vertus de La marche nordique

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire