Fitness exclusivement féminin

avatar

le 13 avril 2009

Je m’active


© D.R.

En avril je soigne ma ligne. Journées portes ouvertes pour dégraisser !

Plus que des centres de remise en forme, les salles américaines Curves en France depuis 2004 (10 500 dans 68 pays) sont des lieux entièrement dédiés à la forme des femmes. Rien que pour nous ! Pour que chacune, quelque soit son âge, son physique, sa forme s’y sente à l’aise, et pas zyeutée par des mecs critiques.
L’objectif est d’y perdre du poids et de se muscler en 30 minutes, soutenue et stimulée par la prof et le groupe d’autres femmes comme moi. Chaque mois les clubs font des animations, cette semaine c’est au tour des centres parisiens qui proposent à chacune de mesurer gratuitement son taux de « masse graisseuse », de faire un « bilan de forme » et dans la foulée une semaine d’essai d’entraînement gratuit, le tout dans une ambiance 100 % féminine, prof compris. Si c’est pas une bonne occasion de s’occuper de soi !
Portes ouvertes les 14, 15, 16, 21, 22 et 23 avril 2009 dans 3 centres Curves : 32 rue Mathurin Régnier, Paris 15e. 42 rue Albert Thomas (République), Paris 10e. 67 rue de Charenton (Bastille), Paris 12e. Plus d’infos.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire