Soin cheveux anti-âge

Y a pas que les rides, y a les cheveux aussi qui révèlent mon âge !

Je suis là à me barder de crèmes et de sérums pour retarder le vieillissement de mon visage, à commencer par les rides, mais je fais quoi pour mes cheveux ? Rien…
Je viens de découvrir que les cheveux aussi ont leur soin anti-âge, limitant ainsi la chute et le ternissement. Ni une ni deux, je remets ma tête entre les mains d’Éric, expert en énergie et harmonie capillaire au Salon J. Bogatti, qui travaille désormais avec la marque suisse de cosmétique cellulaire anti-âge, Valmont. Des produits à l’ADN triple, l’ARN et l’eau des Glaciers, un protocole de soin qui agit sur le follicule et la fibre capillaire afin de stimuler la régénération cellulaire. S’y ajoute un complexe anti-glycation (contre l’atrophie et la chute de cheveu) et de la kératine (répare et lisse la fibre, apporte résistance, douceur et brillance aux cheveux). Bref, la formule Hair Repair offre une double action : anti-âge/antichute durable et une action éclat/nutrition immédiate.
En tout cas le soin est un vrai bonheur. Ça commence par un massage du cuir chevelu et de la nuque, une invite au lâcher prise. Puis Éric applique de l’huile nourrissante et restructurante, mèches par mèches. Ça tombe bien ça me grattait (le stress). Et là minute de bien-être absolu, il appuie sur les points de digito-poncture qui  stimulent la micro-circulation tout en relaxant le corps et l’esprit. S’enchaîne un bain crème revitalisant appliqué au pinceau raie par raie. Puis encore un masque crème cellulaire généreuse qui pénètre et répare la fibre capillaire. Programme stimulateur intensif bulbe et cheveux. Et là un massage profond du cuir chevelu pour stimuler le bulbe. Centimètre carré par centimètre carré, Éric redonne vie à la matière, et dépose en touche finale, un sérum lissant éclat qui ajoute de la brillance.
Je me sens bien de la tête, ou plutôt, le cuir chevelu léger comme si mes pores laissaient passer l’air. Je sens que ça respire, résultat du massage alliant digipuncture et respiration crânienne, m’explique Éric.

Un soin à pratiquer en cas de grosse fatigue ou tension, en cure de 6 soins sur 6 semaines. Si avec tout cela mes cheveux ont grise mine ! (62 € les 45 minutes ou 105 € en 1h30, J. Bogatti). Tél. : 01 47 05 33 00.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

2 commentaires

  1. avatar lily
    Dimanche 25 août 2013 à 11:08

    peut-on faire les soins à la maison pour la chute des cheveux ?

  2. avatar Véronique Geoffroy
    Dimanche 25 août 2013 à 17:58

    Celui-ci a été testé en salon, maintenant oui il doit y en avoir en vente en rayon… ceal adit reste à faire le massage du cuir chevelu pour l’aérer, le relaxer…

Laissez un commentaire