Ongles adhésifs durables

Un vernis à ongles zéro défaut pour des mains toujours nickel.

Fini le vernis qui bave et qu’il me faut rectifier au coton-tiges imbibé de dissolvant , sans compter qu’il ne pas pas rester nickel longtemps vu toutes mes occupations.
À la composition identique à celle d’un vernis à ongles classique, le vernis adhésif Incoco s’applique facilement, à sec, juste en modelant l’ongle adhésif choisi et en l’adaptant à la forme de mon ongle, puis de le limer. Pas de risque de débordement ni de temps de séchage à respecter, et un simple dissolvant suffit pour l’enlever. Il est disponible en 11 coloris, des plus traditionnels aux plus tendance comme la version chocolat, gris pailleté et la version french manucure. Ça va me changer d’arborer des mains pleines de beaux ongles ! Attention Cruella arrive !

7,90 € le vernis couleur, 8,90 € la version french, Royal Thermes Institut. En vente en pharmacie, parapharmacie et parfumeries.
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

commentaire

  1. avatar lempikalolita
    Mercredi 3 juin 2009 à 16:26

    Sincérement, j’ai été blufé par ce vernis adhésif. Super facile à appliquer. La 1ère fois on met un peu de temps pour s’appliquer,mais il en reste assez pour recommencer si on rate. Résultat impécable et donne un effet vraiment naturel (je parle du french manucure). Il dure 15 jours, même en se lavant les mains souvent où en faisant du ménage (oui mesdames).De plus si jamais le bord de l’ongle commence à partir, un coup de lime et hop, comme neuf. Il est à base de vernis et permet aux ongles de bien durcif, ils ne se cassent plus. Vraiment je le conseille à toutes les femmes qui aiment avoir les ongles toujours impecables.

Laissez un commentaire