Massage femme enceinte

Une pause bien-être pour la mère comme pour l’enfant. Cocoon…

Au Spa Thémaé, temple du thé et de ses bienfaits, la femme enceinte est chouchoutée, cocoonée pendant 1h30. Et bébé en profite aussi !
Le massage « Cérémonie Cocoon » est un moment précieux qui soulage la fatigue de la grossesse, favorise une prise de conscience des changements de son corps et chasse toutes les tensions psychologiques qu’une femme enceinte ressent.
Entièrement dédié aux futures mamans, ce soin doux et enveloppant est un mix de Cérémonie Onsen (bain japonais préparant le corps à une détente optimale) et du massage Cérémonie Cocoon, proche du massage ayurvédique.

Que du bien-être
Tout en améliorant la circulation sanguine, il assouplit la peau et détend les muscles, soulage les douleurs des jambes et du dos. Il augmente donc naturellement la sensation de bien-être tout en répondant au besoin légitime de se faire dorloter, le contact se fait plus étroit entre la mère et l’enfant à naitre, sensible au confort de sa mère et aux stimuli ambiants.
Une pause unique bien méritée à apprécier le plus souvent possible durant cette merveilleuse aventure qu’est la grossesse (130 € 1h30).

Pas enceinte, je goûte au Massage à 4 mains trop bien !

Thémaé : 20-22 rue Croix des Petits Champs, Paris 1er. Tél. 01 40 20 48 60.
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire