La mer en pharmacie

Tous les bienfaits de la mer dans ma pharmacie. Je me sens bien !

Bonne nouvelle, depuis le mois d’avril 2009, les laboratoires Daniel Jouvance (jusqu’à présent exclusivement vendus par correspondance) distribuent en  officine OCP une gamme de produits de soins aux actifs marins : 6 soins  du visage Physiomarine Beauté, 2 soins du corps Océalgue à l’objectif minceur et un complément alimentaire Nutricéane.
Cosmétologie marine, mes 2 soins chouchou :
– L’Eau Physiomarine, l’eau vitale de nos cellules. Il s’agit d’une eau de mer filtrée,  source minérale d’une haute tolérance, qui se rapproche sans doute le plus du liquide qui baigne nos cellules. Protectrice, régénérante, hydratante et apaisante, elle apporte plus de 80 éléments minéraux essentiels à l’équilibre et à la beauté de la peau.
– L’Aquaplancton, un concentré de minéraux. Ce premier actif marin mis au point par les Laboratoires Daniel Jouvance à partir d’une micro-algue, l’Aquaplancton, est exceptionnellement riche en oligo-éléments, sels minéraux et oméga 3. C’est un véritable booster des cellules cutanées.
À lire également « Le bonheur est un art subtil » par Daniel Jouvance, écrit avec la complicité de Françoise Simpère. Un bel ouvrage plein d’âme et d’émotions qui fait prendre conscience des richesses oh combien fragiles de notre belle planète bleue, source de bien-être et de bonheur, et de l’urgence à la préserver (15 €, Éditions Panama). Les droits d’auteur sont reversés à la Fondation Daniel Jouvance qui soutient des actions humanitaires et environnementales.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire