La mangue, un régal pour ma peau

avatar

le 26 juillet 2009

Je prends soin de moi


© D.R.

Je ne suis pas la seule à me régaler de ce fruit délicat, ma peau en raffole aussi…

Riche en vitamines B, C, E et en provitamines A, la pulpe de mangue est dotée de propriétés nutritives exceptionnelles pour les tissus cellulaires. Particulièrement riche en acides gras, aux vertus hautement hydratantes, elle rétablit le taux d’hydratation et emprisonne l’eau dans les tissus. Ce savoureux fruit tropical est aussi concentré en caroténoïdes, des agents antioxydants naturels capables de réduire les dommages causés par les radicaux libres, responsables du vieillissement cutané. Ce fruit délicieux adoucit et redonne donc de la souplesse à la peau tout en apaisant les épidermes fragilisés.
Gage de qualité, la mangue biologique utilisée dans les produits cosmétiques Thémis (première marque cosmétique au monde à avoir été certifiée équitable par l’association Max Havelaar et par FLOCERT) est sélectionnée auprès de la Fédération des Arboriculteurs Fruitiers du Kénédougou, au Burkina Faso.

Au menu pour me faire belle
Pour me démaquiller, j’utilise le Lait Démaquillant Douceur à l’extrait de pulpe de Mangue biologique qui favorise la nutrition et l’hydratation à long terme de la peau. Il rééquilibre la balance hydrolipidique et réactive le mécanisme cellulaire, sans laisser de film gras, si ce n’est une peau douce, lisse et confortable.
Véritable soin cocon, la crème Hydratante 24h gorgée des bienfaits de la Mangue, dorlote ma peau en renouvelant les tissus et en rééquilibrant sa balance hydrolipidique. Ainsi rétablie, la barrière protectrice de l’épiderme retient l’eau au cœur des cellules et lutte contre les agressions extérieures. L’hydratation naturelle est stimulée, et le mécanisme cellulaire, réactivé. Le grain de l’épiderme est affiné. La peau est embellie, fortifiée et prête à affronter la journée !
Le sérum ressourçant aux concentré d’actifs contenus dans la pulpe de Mangue biologique du Burkina Faso apporte un véritable coup d’éclat à l’épiderme et comble les déséquilibres des peaux tiraillées et dévitalisées.
Enfin, le soin Contour des yeux, un gel non gras à la texture fraîche enrichi en extrait de pulpe de Mangue du Burkina Faso pénètre rapidement hydratant en profondeur les cellules fatiguées. Ce soin revitalise et raffermit la peau, qui devient lisse et détendue, tout en la protégeant des agressions extérieures grâce à ses propriétés antiradicalaires. Ainsi, les ridules de déshydratation disparaissent.
De 10,90 € 0 29 €, Thémis. Tél. : 01 46 72 64 55.
reLire les vertus de La mangue biologique

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire