De la vitamine C pour ma peau

avatar

le 28 septembre 2009

Je prends soin de moi


© Joyce Benoist

Un sérum anti-âge et puissant anti-oxydant…

J’en absorbe chaque matin au petit déjeuner, en jus d’orange frais pressé ou en mangeant des kiwis. Maintenant j’m’en mets aussi sur le visage pour limiter le vieillissement cutané. Une trouvaille des laboratoires belges Marcox Holding pour l’enseigne Nocibé qui s’est engagé à rendre la beauté accessible à tous. La ligne Upsylon Dermatology, s’engage elle à gommer les indélicatesses du temps.
Mes joues vitaminées
Un produit m’a particulièrement séduit, le Sérum Vitamine C 8 % que j’applique à la pipette le matin avant ma crème de jour ou le soir pour sortir, il me donne bonne mine échauffant très légèrement mes joues. Il active la synthèse de collagène à l’origine de l’élasticité et la tonicité de la peau, et stimule les fibroplastes qui permettent une meilleure élaboration de nouvelles molécules de collagène et prévient des effets des UV. C’est également un puissant anti-oxydant grâce à la synergie entre la vitamine C à 8% et le ginkgo biloba à 30% (69 € en 30 ml, en exclusivité chez Nocibé).

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

2 commentaires

  1. avatar Soin anti age
    Lundi 5 octobre 2009 à 14:51

    Oui la vitamine C est excellente combattre le vieillissement ! Et ce type de produit reste toujours meilleur que les injections de botox !
    D’ailleurs les Hommes s’y mettent aussi ;)

  2. avatar Plutaupatricia
    Vendredi 20 juillet 2012 à 13:50

    Je recherche un excellent sérum pour redonner une peau jeune à la vitamine à et c mon tel 06 24 81 91 58

Laissez un commentaire