Crème à la bave d’escargot !

Ce n’est pas un canular, c’est du beau, du bon, du sérieux. Pas berk du tout !

Pour la petite histoire, en 1980, on découvre que des personnes travaillant dans un élevage d’escargots guérissent rapidement à leur contact de toutes leurs petites plaies. Des scientifiques ont depuis démontré que les escargots sont capables de réparer leurs coquilles grâce à l’allantoïne, une molécule que l’on retrouve dans leur bave. Ni une ni deux, ça bosse dans les laboratoires et zou voici qu’avec un Gel sérum pour le visage et une Crème fluide pour le corps à l’extrait de bave d’escargot ma peau se régénère rapidement et devient plus éclatante. Cette bave est enrichie en extrait de silicium, un minéral qui rend ma peau plus élastique et l’hydrate, ainsi qu’en aloe vera, un végétal favorisant la cicatrisation et la vitalité. Et c’est sans paraben.
À quand la bave de crapaud pour changer mon homme en Prince Charmant ? Je rigole ! (29 € le Gel Sérum Visage en 60 ml et 39 € la Crème Fluide Corps en 175 ml, Innovatouch Cosmetic). En vente en pharmacie, parapharmacie et sur www.lamalleautresor.com.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

3 commentaires

  1. avatar lydia
    Dimanche 19 septembre 2010 à 12:06

    slt, je me demande si une crème pour les brûlure a base de bave d’escargot existe si c’est oui ou on peut la trouver merci

  2. avatar Véronique Geoffroy
    Lundi 20 septembre 2010 à 9:18

    pas que je sache mais essayez la puisqu’elle rafistole rapidement, et dites nous. Maintenant remède de grand-mère : la tomate en rondelles pour absorber la chaleur de la brûlure et la pomme de terre crue aussi, j’ai testé et ça marche !

  3. avatar ahah!!!petitmalin
    Jeudi 9 décembre 2010 à 10:55

    moi j’ai de la bave d’esargot et ca marche vraiment(petit produit pour les starts) lol

Laissez un commentaire