Cellulite, j’aurais ta peau !

Des jambes fuselées exemptes de capitons disgracieux. On en rêve toutes !

Je vous ai parlé cet hiver de la méthode de remodelage de Martine de Richeville, « The » technique minceur et bien-être manuelle amincissante réellement efficace, sans plateau technique ni appareil, reconnue et déposée à l’INPI (reLire Mincir sans régime). Et bien Martine sort en ce printemps où l’on s’aimerait toutes fines, un pavé qui explique clairement (et en gras) que « La cellulite n’est pas une fatalité » qu’il y a des tonnes d’agents provocateurs et encore plus de méthodes pour l’éviter, de régimes non affamant et de conseils élémentaires pour une bonne hygiène de vie.
Comment en venir à bout ?
Martine fait le tour de toutes les méthodes amincissantes : les manuelles (drainage lymphatique, remodelage manuel, palper-rouler, Endermologie ou Lipomassage, pressothérapie) comme les méthodes médicalisées (électrolipolyse, mésothérapie, Morpholiposculpture, traitement au laser et infrarouges, liposuccion…) Au moins, j’embrasse tout d’un coup, plus facile pour me décider quand à la méthode qui me convient le mieux.
Et en praticienne de remodelage manuel, elle est à même de m’expliquer l’art et la manière d’un bon massage anti-cellulite, détaillant précisément depuis l’effleurage, le pétrissage, le palper-rouler, les pressions et percussions qui font d’un massage une véritable séance d’amincissement.
Bon ben y a plus qu’à m’y mettre : 1. je lis 2. action ! « La cellulite n’est pas une fatalité » par Martine de Richeville avec la collaboration d’Isabelle Bruno (Éditions Hachette). En librairie.

Relire également De l’utilité des crèmes minceur

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire