Beauté en braille

Les malvoyantes aiment aussi se pomponner…

C’est vrai quoi, ce n’est pas parce que je vois mal ou que je suis aveugle que je n’ai pas envie de plaire, de me faire belle… Enfin un homme de bonté qui pense à TOUTES les femmes même à moi, merci Yves.
Testé et approuvé par 5 000 femmes déficientes visuelles en 2008, « Le Livre Vert de ma Beauté » d’ Yves Rocher est ré-édité cette année en version audio (double CD) et en braille (2 tomes) pour que toutes les copines même aveugles et malvoyantes puissent faire leur shopping de produits de soins, de maquillage et de parfum en toute liberté. Et pour qu’elles s’y retrouvent dans la salle de bain, car rien ne ressemble plus à un flacon de shampoing qu’un flacon de gel douche. Avec les étiquettes en braille, résistantes à l’eau, fini les erreur et le gâchis.
Pour l’obtenir, il suffit de composer le numéro vert (gratuit) d’HandiCapZéro : 0 800 39 39 51 ou de le commander en ligne avec l’aide de la copine voyante qui vient de lire l’article. Faites passer, svp.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire