Comment mieux boire ?

avatar

le 25 décembre 2009

Je me nourris bien


© D.R.

Je mesure ma consommation de vin pour éviter l’abus d’alcool.

On a beau vouloir être raisonnable, on se laisse facilement prendre à la convivialité et les verres de champagne bio et de grands crus se remplissent aussi rapidement qu’ils se vident. Pour savoir combien de verres je vais boire ce soir, surtout combien de kilocalories je vais absorber, L’Atelier du Vin a créé le Wine Partner, premier compteur individuel de verres de vin et d’alcool consommés lors de dégustations, d’apéritifs ou de repas, dans un laps de temps donné : un jour, une semaine, un mois… Je connais ainsi exactement ma consommation de vin et d’alcool en nombre de verres, en centilitres, en kilocalories. Ah faut être précis, la vie ne tiens qu’à un verre !… (44,50 €, L’Atelier du Vin).
Lire également Le digestif anti-gueule de bois ainsi que la boisson piquante, véritable alternative à l’alcool… branchée tendance bien-être pour nous comme nos ados qui poussent le bouchon de plus en plus loin.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire