Voyage au fil du pinceau

avatar

le 20 juin 2009

J'en ai trop envie


© D.R.

Un art vivant fait de peinture, huile, collages et photos qui raconte tant de vies…

C’est sa première exposition en France, elle qui est née à Paris, plus connue à Sydney, Hong Kong, Dubaï et au Canada, Christine Sanson Maudy peint comme elle voyage. Observatrice attentive, elle s’imprègne des lieux visités, des émotions qui s’en dégagent, des traces qui révèlent une présence, s’interrogeant sur  les sens de la vie, le passage du temps, ce qui reste et ce qui change.
Son parcours ? Christine a commencé sa carrière artistique comme styliste de mode à Paris avant de diriger une agence de relations publiques et d’événements. À la suite d’un voyage en Afrique, elle change de vie et s’installe avec sa famille dans le Queensland en Australie, pour s’immerger dans la nature et poursuive sa passion pour la peinture.
Elle expose ses toiles « Empreintes », un mix de peintures acrylique et à l’huile, et de collages de papier de riz et de photos, à la Galerie Art Présent jusqu’au 20 juillet 2009, 79 rue Quincampoix, Paris 3e
Toiles de Christine Maudy : la Dolce Vita, 2009 (152 x 91 cm) et Amours de cinéma 2009 (152 x 121 cm).

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

commentaire

  1. avatar je me sens bien ! » Voyage au fil du pinceau
    Samedi 20 juin 2009 à 11:34

    [...] Go here to see the original:  je me sens bien ! » Voyage au fil du pinceau [...]

Laissez un commentaire