Vieux souvenirs

avatar

le 8 juin 2009

J'en ai trop envie


© D.R.

Je fais quoi de mes diapos et négatifs photos ? Je les numérise !

C’est l’heure de faire du ménage dans les boîtes de diapositives qui débordent du placard et que nous ne regardons plus. C’est tellement plus simple de visionner films et photos sur l’écran télé ou de l’ordinateur !
Pour remédier à ce problème et revivre les plus beaux moments de sa vie, ION innove une nouvelle fois avec le Film2SD. Derrière ce terme se cache… un scanner ultra design permettant de numériser en quelques secondes vos anciennes diapos et négatifs 35mm photo soit sur une carte 1Go fournie via le lecteur dédié, soit sur un PC/Mac grâce à son port USB. Scanner USB mais également scanner SD, le Film2SD est véritablement pratique, design et ultra complet.
Comment ça marche ? C’est simple, je glisse les diapos ou négatifs photos dans le mini scanner, je visualise sur l’écran le résultat final, je valide d’une simple pression et le tour est joué ! Mes plus beaux souvenirs sont stockés et numérisés soit sur la carte SD de 1 Go fournie, soit dans l’ordinateur PC ou Mac. Pratique la carte SD pour les visualiser n’importe où et n’importe quand.  De même, je peux stocker les photos sur PC/Mac avec le Film2SD grâce à son port USB. Il suffit de relier le Film2SD à l’ordinateur (logiciel et câble USB fournis). Doté d’une résolution de 5 millions de pixels et d’un logiciel performant, le Film2PC est le produit idéal qui ravira bon nombre de nostalgiques (199 €, Ion). Distribué par Algam Multimedia.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

commentaire

  1. avatar stéphane de bourgies
    Jeudi 11 juin 2009 à 10:24

    Ca c’est génial. Enfin!!!

Laissez un commentaire