On a marché sur la Lune

avatar

le 20 juillet 2009

J'en ai trop envie


© D.R.

Un petit poster pour commémorer un grand événement…

Le 20 juillet 1969 Neil Armstrong, 38 ans, posa pour la première fois dans l’histoire le pied (gauche) sur la Lune et plus précisément sur la « mer de la Tranquillité ». Ce fut comme dit alors devant un milliard d’humains devant leur poste de télé en noir et blanc : « un petit pas pour l’homme, un grand pas pour l’humanité ». Bon, il avait préparé sa phrase avant de partir avec ses supérieurs de la NASA, et son acolyte d’astronaute Edwin Aldrin est sorti derrière lui (il n’était pas seul non plus !) et a mémorisé cet instant mé-mo-ra-ble !
Ce 20 juillet 2009, il va marcher en exclusivité chez YellowKorner, une galerie photo dont la vocation est de rendre la photo d’auteur accessible à tous. On y trouve des exclusivités, des œuvres célèbres ou plus confidentielles, toutes sélectionnées avec passion. Œuvres numérotées à partir de 59 €.
Par exemple, « L’empreinte Appolo 11 » shootée par le 2e homme à avoir posé le pied sur la Lune, Edwin Aldrin est disponible en format 40×50 cm encadré classique (69€). Suivent les mission Apollo 16 (avec le drapeau) et Apollo 17 (homme qui s’éloigne). Et bien d’autres photos en exclusivité sur la galerie de photos en ligne YellowKorner et dans les Fnac d’Europe. Ainsi que dans les deux boutiques à Paris : 8 rue des Francs Bourgeois et 44 rue des Abbesses. Tél : 0 820 620 105.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire