Musique Pop Soul

avatar

le 30 mars 2009

J'en ai trop envie


© D.R.

Un nouveau groupe français est né. Élégant et brillant.

Ils sont français et chantent en anglais autour d’un piano et d’un violon électrique. Y a presque pas de guitare, mais beaucoup de rythmiques raffinées et achevées et des chœurs sensuels et essentiels. Les 5 musiciens professionnels « Forget The Heroes » («Oublie les héros, Reste toi-même») créent une musique furieusement séduisante, entre le dynamisme des compos Pop et l’intensité de la Soul. Ils ont sorti leur premier album en janvier « We don’t need Guitar » (on n’a pas besoin de guitare) auto-produit par leur label indépendant Un Autre Jour, éditeur-producteur SPPF, distribué par Nocturne.
Leur musique est généreuse, gaie, communicative et à ce titre s’apprécie parfaitement en concert, à découvrir prochainement dans plusieurs villes de France, parce que franchement ils le valent bien !
Ils seront à Nancy le 9 avril 2009 (Show Case FNAC) et le 10 avril au Quai’Son, le 11 avril à Mulhouse (Show Case FNAC), le 9 mai à Valenciennes (Show Case FNAC), le 6 juin au Festival de Bordeaux et le 21 juin pour la Fête de la Musique à Joinville Le Pont… Pour me donner une idée du son Forget The Heroes je vais sur leur Myspace.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

commentaire

  1. avatar Forget The Heroes
    Dimanche 5 avril 2009 à 14:07

    Bonjour!
    Merci pour cette chronique, c’est vraiment sympa :)

    Je viens d’en mettre un extrait sur notre myspace ainsi qu’un lien vers ce blog.

    Encore merci, je viens de me promener un peu et c’est sympa comme tout…
    à bientôt
    Coco
    Forget The Heroes

Laissez un commentaire