Bonne fête chéri, chérie !

Séduisante et excitante, raffinée et coquine, la lingerie concrétise la passion que révèle le plus adorable cadeau de la Saint Valentin.

Chéri, sois gentil oublies les pralinés achetés à la hâte, dont je vais m’empiffrer et adieu la ligne, ou les roses défraîchies dégottées à la dernière minute à la station service. Pas original du tout. Ose entrer dans un magasin de lingerie et sois fou, craque pour la plus excitante des parures. Ben quoi chéri, la Saint-Valentin n’est-elle pas le jour idéal pour mettre en valeur tous nos atouts et atours, les miens féminins et si importants dans le jeu de l’amour, les tiens masculins pour les révéler ?

La lingerie est un joli plaisir à partager entre amoureux. Afficher une allure un peu mystérieuse peut raviver l’étincelle de la passion et du désir. Alors, oui jouons le jeu de la Saint-Valentin, pourvu qu’on ne s’enlise pas dans la routine (Lire le chiffre).
La couleur de la passion
Vas-y ose le rouge, couleur de la passion qui sied au jour de la Saint Valentin. Valisère Tabu a choisi « Mars Red », une nuance de rouge surnaturelle, élégante et intense, qui habille son ensemble, Columbiana (en photo) adorable et sexy. D’une grande originalité dans le design, la série présente un soutien-gorge à balconnet échancré et un string assorti en dentelle de Calais luxueux et filigrané, ourlé d’une bordure de satin brillant. Empiécée de tulle couleur chair, la délicate série est finement transparente. À la rigueur, je veux bien aussi du fushia flamboyant. Vivement c’soir qu’on se couche !
Valisère dans les grands magasins et magasins de lingerie.
Lire également C’est qui Valentin ?