Sac bébé voyageur

L’indispensable accessoire pour toute famille ayant la bougeotte…

Mon premier est un sac à langer à deux compartiments (alimentaire et hygiène).
Mon deuxième est un transat bébé à système de balancelle avec marche/arrêt et 3 positions d’inclinaison.
Mon troisième est un siège-réhausseur de table doté d’un harnais de sécurité 5 points, utilisable dans cette version dès 18 mois.
Mon tout se porte en bandoulière et permet de partir en week-end et courts séjour avec les accessoires de confort de mon enfant, de la naissance à 9 kg, et a été imaginé par deux parents « pigeons voyageurs » de trois enfants, Philippe et Sandrine.
Une idée qu’elle est si bonne qu’elle a été retenue par la jeune entreprise de puériculture Babymoov qui a développé le concept « In&Out ». La structure est en aluminium pour un poids allégé, équipée de matériaux respirants confortable tant pour l’enfant que le porteur. Bien entendu, il est conforme aux exigences de sécurité et aux normes XPS 54-040 pour le transat bébé, XPS 54-041 pour le réhausseur, DIR 2002/61/CE quant aux colorants utilisés et ISO 105 E04 quant à la stabilité couleur à la sueur. Ouf ! (130 € 3,5 kg, Babymoov). Tél. : 04 73 28 37 37.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

commentaire

  1. avatar Tout le monde en parle … |  Les coulis...
    Mardi 30 juin 2009 à 12:23

    […] Le Transat In and Out sur Topbebe.fr, Famili (+ rehausseur pliable), et jemesensbien.fr […]

Laissez un commentaire