Nid de nuit

avatar

le 19 janvier 2009

Je chéris mes enfants


© D.R.

Pas toute rose la vie sur terre. Bébé était mieux in utero. Retour…

Après avoir été protégé dans le ventre de maman, le bébé propulsé à l’extérieur dans un environnement mega vaste se sent perdu voire agressé par toutes ces sensations nouvelles qui lui sautent littéralement dessus. En dormant, il récupère, mais souvent il se réveille parce qu’il a lui-même bougé un bras, et la grandeur du lit le terrifie.
Bébé a besoin d’un espace confiné pour se sentir en sécurité (l’envie d’espace ça vient plus tard), le «nid de nuit» modulable (en matière visco-élastique à mémoire de forme évitant toute pression et respectant son crâne), réglable à sa morphologie, l’enveloppe (parfaitement ventilé grâce au tissu alvéolé), le rassure, l’apaise. Pas seulement parce qu’il est cocoon, aussi parce qu’il intègre un dispositif qui reproduit le rythme cardiaque de la maman auquel il est resté scotché 9 mois. Il s’active à la demande ou peut se déclencher automatiquement dès que bébé se met à pleurer.

60 €, Babymoov. Tél. : 0 820 90 20 90.
Lire également Bébé emmailloté et La position bien-être de bébé

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire