Le café des «petits grands»

Le premier restaurant éphémère dédié aux 1 an et demi-3 ans. À table !

Ce ne sont plus des bébés mais les enfants de 1 an et demi à 3 ans ont des besoins spécifiques et ce qu’ils mangent participe à leur santé d’aujourd’hui et de demain. Ils ne doivent pas être nourris comme des adultes.
Experte de l’alimentation infantile depuis 100 ans, Blédina le sait bien. Pour aider ces grands bébés à bien grandir, la marque a créé « Les Petits Grands », une gamme spécifiquement dédiée aux enfants de 1 an et demi à 3 ans, qui leur apporte la dose la plus juste de nutrition, de goût et d’éveil.
Pour la tester, la goûter, en parler plus précisément, Blédina convie tous les parents et enfants au premier restaurant éphémère « Le Café des Petits Grands », l’occasion d’échanger avec des experts (pédiatre, nutritionniste, psychomotricien, chef cuisinier) à travers des ateliers spécifiques. Il est organisé du 31 mars au 3 avril 2009 au Poussette Café, situé juste en face du square Montholon (Paris 9e), comme ça  en sortant on va les détendre, puis sieste.
Blédina au Poussette Café : 6, rue Pierre Sémard, Paris. Tél. : 01 78 10 49 00.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire