La caravane à idées

avatar

le 19 décembre 2009

Je chéris mes enfants


© D.R.

Une petite boutique qui fourmille de trésors…

Éléonore Doligé Besson, jeune maman aux doigts de fée et l’imagination galopante habitant le 15ème arrondissement de Paris qu’elle trouvait à son goût peu achalandé en boutiques pour enfant, s’est lancée !
Ça n’a rien du camping, c’est plutôt un endroit « bo-bo » un brin chic, où les jeunes créateurs sont mis à l’honneur dans des meubles chinés. Dans une armoire, se niche le coin des bébés avec notamment les petits chaussons en cuir et les guitare en tissu-doudou de Barnabé aime le Café. Dans le vieux buffet de cuisine années 50 se planquent les balais-cheveux et assiettes compartimentées de la marque Rice. Dans le landau et le lit de bébé en fer forgé sont présentés les plaids et nids d’ange aux imprimés colorés de Petit Pan. Sur le bel escabeau de bois, sont posés des lots de gages pour enfants et plein de petits accessoires pour animer les anniversaires. À côté une maison de poupée et des tabourets en carton à chevaucher de chez Kidsonroof… Un lieu animé, coloré, ludique et poétique où les mamans s’éclatent autant que les enfants
Caravane Faubourg : 2 rue Maublanc, Paris 15e. www.caravanefaubourg.fr

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire