À l’eau mon bébé nageur !

avatar

le 23 octobre 2009

Je chéris mes enfants


© D.R.

Les petits poissons dans l’eau nagent aussi bien que les grands !

Pas évident trouver une piscine où emmener bébé barboter. L’équipe du fameux Carré Faber (association créée en 2003 par Gaëlle et Bertrand Raymond) revient cette saison sous le nom d’ « Aquavive et les bébés poissons », toujours agréée par la Fédération des Bébés-Nageurs (FAAEL). J’avais personnellement testé le cours avec ma fille alors bébé, elle adorait, se comportant comme un poisson dans l’eau et n’en voulant plus sortir. Je le recommande aux copines pour leurs tout-petits, un plus pour apprendre ensuite à nager sans peur et naturellement.
Comment ?
Avec Bertrand, maître nageur diplômé d’État, sécurisé dans les bras de maman ou papa, bébé poisson évolue dans une eau chaude. Indispensable pour pratiquer l’activité bébés-nageurs, la vaccination à jour (2eme rappel DT Polio effectué) et la culotte étanche  ou la couche jetable étanche (Little Swimmer de Huggies en vente en grandes surface et chez Decathlon).
Où et quand ?
Les petits poissons sont attendus le mercredi matin (4 sessions de 8h15 à 10h15) au Centre Sportif Elisabeth au 7-15 avenue Paul Appell/Porte d’Orléans, Paris 14e, et le vendredi soir (3 sessions de 18h à 19h20) à la Piscine René Mourlon, 19, rue Cavaillet, Paris 15e (100 € le trimestre + 16,50 € d’assurance FAAEL). Tél. : 06 08 32 75 29.
Pour mieux connaître l’activité Bébé-Nageur, lire Quel sport pour mon bébé ? (activités gym ou piscine) et le livre de la Fédération des Bébés-Nageurs (FAAEL).

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire