Volt, le super chien

avatar

le 2 février 2009

J’aime les animaux


© Disney

La vie ce n’est pas du cinéma. Prenez-en de la graine les enfants.

Il va falloir désormais compter sur « Volt, Star Malgré Lui », le chien aux supers pouvoirs aux côtés d’une fillette de 12 ans, dernier film d’animation des studios Disney Pixar qui sort mercredi 4 février sur les écrans.
Convaincu que ses supers pouvoirs et ses capacités héroïques sont réels car il n’a jamais connu que les plateaux de télévision, il est persuadé d’avoir été amélioré génétiquement et de posséder une force surhumaine –enfin surcanine-, une vision laser et un super aboiement ultra puissant. Mais lorsqu’il est accidentellement expédié à New York, loin des studios, le choc est rude. Face à la réalité, Volt va vite s’apercevoir que toute sa vie n’est qu’une illusion. Il entreprend de retourner à Hollywood et se trouve deux compagnons de voyage : un chat abandonné et blasé du nom de Mitaine, et un hamster hilarant fan de télé appelé Rhino.
Nos trois compères font déjà l’objet de jouets, livres, papeterie, article de décoration, vêtements et accessoires, histoire de surcharger un peu plus leur chambre et le coffre à jouets (licenses Disney).

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email

Laissez un commentaire