Ma cage à lapin

avatar

le 17 août 2009

J’aime les animaux


© V.G.

Je recycle le parc de bébé en parc à lapin. Bon plan…

On est parti en vacances avec le lapin, dans sa cage, mais j’avais mal au cœur de le voir enfermé dans la cuisine. En faisant du nettoyage par le vide dans les affaires de fiston qui a grandit, je me suis dit j’n’ai plus de copines en attente de bébé, moi j’ai rendu mon tablier, un si beau parc en bois, c’est dommage de le mettre à la déchetterie. Tiens Zébulon sera bien à jouer à son tour dans l’herbe fraîche. Jules a sorti du grillage à cage à poule (qui m’a servi à faire mes placards de cuisine l’été dernier) et en a entouré les quatre côtés du parc pour que le lapin ne se faufile pas entre les barreaux, ainsi que le dessus terminé par une poutre récupérée pour le fermer et empêcher que le chien (un chasseur) ne saute dedans et n’en fasse son dîner. Il est tout heureux mon lapinou, il creuse avec ses pattes, hume le bon air, il va bien dormir ce soir.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

3 commentaires

  1. avatar Joyce Benoist
    Mercredi 19 août 2009 à 18:54

    j’ai une bonne recette pour le recyclage du lapin:) JB

  2. avatar Aline
    Vendredi 4 septembre 2009 à 15:19

    Et moi un bon livre pour en prendre soin !
    http://www.lecture-au-naturel.fr/?p=128

  3. avatar Barbara
    Dimanche 6 septembre 2009 à 13:35

    trés trés bonne idée je suis justement à la recherche d’un parc à lapin en bois suffisament grand pour notre sushi, pour qu’il puisse avoir de l’espace, vraiment je trouve l’idée extra

Laissez un commentaire