La dog attitude

avatar

le 22 décembre 2009

J’aime les animaux


© D.R.

Les chiens urbains s’habillent et se font portraitiser. Waourf !

C’est tendance de s’afficher avec son chien dans les soirées branchées, évidemment de petite taille, à ce titre on les qualifie de « chiens bijoux ». Par excès de coquetterie et à l’image de leur maître, ils portent des vêtements et accessoires de grandes marques ou signés par des créateurs en vogue, qui ont spécialement conçu des lignes complètes « for urban dog » (pour nos chiens des villes).
Bien être, luxe et volupté…
Puisque rien n’est trop beau pour nos animaux de compagnie, Nathalie Woisselin a imaginé pour eux (enfin pour leurs maîtres-ses), un nouveau concept store avec juste l’essentiel (façon de parler !). On y trouve des produits de grande qualité, haut de gamme, sélectionnés avec soins auprès des meilleurs fabricants français, des accessoires, vêtements (pulls Chipie) et produits de beauté, de quoi chérir Yorkshire, Chihuahua et autres « pocket dogs ».
Waourf !
Mais les deux spécialités « maison » se trouvent au rayon « Aparté » : une collection luxe avec les marques Inès de la Fressange (collier cuir et laisse rose), Christian Audigier (tee-shirt Bouddha et coussin Safari, Swarovski (collier agneau orné de strass) pour faire de nos amis canins des top-models… Et un « studio virtuel » pour immortaliser Zébulon sans avoir à se déplacer chez un photographe. À partir de sa plus belle photo envoyée, l’image est traitée en noir et blanc avec détourage soigné et personnalisation au nom du chien, avec un rendu de « portrait pris en studio », présenté dans un cadre en aluminium.
Bon, faut être mordu ! Une idée de cadeau pour les dog addict…
Dog Studio & Shop concept store : 06 07 50 62 01.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire