Une douche économe

avatar

le 26 mai 2008

Je passe au vert


© D.R.

J’économise et j’optimise les bienfaits de ma douche.

Je prends plaisir à me doucher sans pour autant gâcher de l’eau. Intelligent, le pommeau de douche à brumisation comme en thalassothérapie, pensé et créé par Daniel Jouvance dès 1995, répondant ainsi au souci de préservation de l’environnement. En effet, une douche standard de cinq minutes consomme en moyenne 90 litres. L’Aqua-Énergiseur permet d’utiliser 3 fois moins d’eau sous la douche, soit une économie de près de 20 000 litres d’eau par an et par personne (pour 49,90 €) !

De plus, des tests ont permis de démontrer un enrichissement en ions négatifs bénéfiques pour l’organisme au cours de la brumisation de plus 280 % par rapport à une douche monojet classique, soit autant qu’au pied d’une cascade. L’Aqua-Energiseur peut également contenir un Aqua-Cosmétique qui apporte à l’organisme 60 fois plus d’oligo-éléments et de sels minéraux que l’eau de mer. Cette fine pluie sur la peau immerge le corps entier dans un monde d’apesanteur, les cellules olfactives captent les odeurs marines diffusées, le bruit subtil des millions de gouttelettes me transporte dans un univers de calme et de volupté.
www.danieljouvance.com

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire