La mode des people écolo

avatar

le 28 avril 2008

Je passe au vert


© D.R.

Je suis fan des tee-shirts en coton bio ou équitable, hauts en couleurs absolument uniques, qui a su s’imposer à tous en moins d’un an.

Pièce basique dans la plupart des tenues homme et femme, le tee-shirt revu et imaginé par Jean-Gabriel Causse et le modéliste Thierry Becet acquiert ses lettres de noblesse. D’une part, il est en coton équitable sans OGM en provenance d’Afrique, labellisé Max Havelaar, associé à du cachemire ou du bambou. D’autre part, les couleurs absolument uniques s’inspirent d’objets ou d’événements mythiques reproduisant leur couleur originelle : le marron clair du regard de Mona Lisa, le gris perle du caviar Beluga de la maison Kaspia, le vert de la 2 CV Citroën ou le bleu de la Terre vue depuis Apollo 17. C’est sûr, ce n’est plus un simple tee-shirt, plutôt une pièce « haute-en couleur ». Il a dores-et-déjà été plébiscité par les people comme Kad Merad, notre Marseillais chez les Ch’tis, et Aïssa Maïga, Gérard Darmon, Anne Consigny, Aurélien Wiik, Isabelle Adjani…
Entre 59 € et 75 € le tee-shirt Bluebretzel. Tél. : 01 47 07 74 48, www.bluebretzel.com

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire