Fournisseur officiel d’énergie

avatar

le 17 novembre 2008

Je passe au vert


© Office Hollandais des Fleurs

Pas seulement décoratives les plantes vertes. Bienfaisantes aussi.

Vertes ou fleuries, les plantes apportent une bouffée d’air frais à la maison en plus de peaufiner le décor.
Leurs atouts santé. Elles épurent et humidifient naturellement l’air, créant un environnement plus sain. Elles diminuent les maux de tête et les allergies dues à la poussière. Sans compter que la couleur verte est apaisante et contribue à chasser le stress. Mieux, elles inspirent la bonne humeur, le simple fait de les regarder et les voir s’épanouir créant une satisfaction, une source de bien-être et de vitalité.
Les éléments de la nature.
Tous les objets façonnés par la nature elle-même apportent une énergie forte et positive, à combiner entre eux : un tronc en bois poli en guise de pot, des coquillages ou de belles pierres pour décorer la terre du pot. Tel ce Crassula, adorateur du soleil à poser près d’une fenêtre, sorte d’arbre miniature aux feuilles très épaisses et juteuses qui se ramifient abondamment et avec le temps devient un arbuste d’intérieur. Office Hollandais des Fleurs dans les jardineries et chez les fleuristes.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire