Tonification express

avatar

le 3 novembre 2008

Je m’active


© D.R.

Je me pose sur une machine et je n’en bouge plus. Efficace.

Plus besoin de passer d’une machine à une autre, je stationne sur la même, la Gravity Machine, 30 à 45 minutes durant (selon mon énergie), et assis, debout, couché je tonifie tous mes groupes musculaires sans manipulation de poids en quelque 250 exercices au choix, pas de quoi m’ennuyer ! Compris ? En clair, c’est le poids de mon corps qui exerce la résistance, en actionnant câbles et poulies, et je choisis parmi les 8 niveaux de résistance (de 5 % à 59 % du poids de mon corps). Ainsi, je ressens mieux le mouvement sans forcer, tout en souplesse. Ennuyeux ? Pas du tout ! Je peux m’entraîner avec une autre personne, s’aidant l’une l’autre.

Un travail en profondeur
Excellent le « GTS » permet de travailler au renforcement du « core », le noyau du squelette. Constitués de l’ensemble des muscles situés entre les hanches et les épaules, ces muscles profonds du tronc et du bassin permettent d’améliorer la posture, de dessiner la silhouette et de faciliter les gestes de la vie quotidienne. Le GTS, reconnu par The American Physical Therapy Association, était jusque là utilisé dans les services de rééducation. Rendu ludique et accessible au grand public, il équipe dores et déjà des salles de sport.

Pour plus d’informations, voir le site : www.planet-fitness.fr

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire