Supporter en herbe

avatar

le 5 mai 2008

Je m’active


© Stéphane de Bourgies

Pour l’Euro 2008, il n’y a pas que les Papas qui vont porter le maillot de l’Équipe de France !

À un mois du coup d’envoi de l’Euro 2008, qui va se dérouler en Suisse et en Autriche du 7 au 29 juin 2008, je commence à équiper les supporters de la famille.
Jusqu’à présent seuls les grands avaient droit au maillot de l’Équipe de France. Désormais, Les petits footeux dès l’âge de 2 ans peuvent endosser de tee-shirt de leur équipe favorite. Fier comme Zidane, mon fils en maillot et short en 100 % polyester bénéficiant de la technologie Climacool, qui lui assure une régulation optimale de la transpiration durant ses entraînements le mercredi.
Adidas sur le podium
D’après une enquête de l’Institut LH2 réalisée fin 2007, Adidas apparaît comme la marque de sport préférée de 8 Français sur 10, et 6 sur 10 considèrent qu’elle est la plus proche de ceux qui aiment le football et la plus impliquée dans leplus grand nombre de sports en France. Prochain rendez-vous, les jeux olympiques en août.
50 € le Baby Kit FFF dans les boutiques Adidas Performance Store.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

commentaire

  1. avatar Martine D.
    Lundi 5 mai 2008 à 9:39

    Quelle énergie positive dans ce magnifique sourire !
    Il nous a convaincues, nous allons toutes taper dans le ballon……. et faire équipe… avec un aussi beau joueur….
    MD

Laissez un commentaire