Réservé aux femmes !

avatar

le 17 mars 2008

Je m’active


© D.R.

Quitte à aller dans un club de sport, je fais une pierre deux coups : je me muscle et je mincis !

Ce que j’ai apprécié quand je suis arrivée au centre Lady Fitness, ouvert depuis trois ans, c’est sa taille humaine (200 m2), sa déco épurée et fraîche, et surtout l’ambiance de gynécée (on se retrouve plus tard les garçons !), la simplicité aussi, ici pas de défilé de mode, je viens habillée comme je me sens bien.
Ouverte dès 10 h du mat’, j’arrive quand je veux sans être rivée à ma montre, je fais mon circuit de fitness/minceur en 30 minutes chrono sans stress, soit dix minutes à m’échauffer sur la machine elliptique et vingt minutes à tourner sur les machines spécialement conçues pour nous les femmes. Pour ne pas me lasser et verser dans l’habitude, les appareils changent chaque semaine afin de faire travailler tous les muscles. Bien entendu, je suis coachée par un prof (le seul homme), toujours disponible pour moi. Rassurante, la ceinture cardiaque qui affiche mon état directement à l’écran central du cours. J’ai fini, je prends ma douche, et je reviens 2 à 3 fois par semaine pour avoir la forme et la ligne. Un concept qui colle à ma personnalité.
Lady Fitness, 50 centres en France.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire