Plaque vibrante, ça marche !

avatar

le 5 mai 2008

Je m’active


© D.R.

Avant d’essayer cette machine, je pensais que c’était du sport de «glando». Erreur !

Après avoir passé dix minutes dessus à effectuer une série d’exercices d’une minute chacun, j’étais épuisée. Pire, j’ai eu de mega courbatures aux abdominaux les trois jours suivants, signe qu’il faudrait que j’y retourne !

Bizarre la sensation procurée par les vibrations qui attaquent directement le muscle, le font travailler à 100 % et brûlent mes calories. Au dire de la coach, il faut m’y atteler 30 minutes deux fois par semaine pendant un mois pour avoir des résultats : je me sens mieux, plus tonique, la circulation sanguine est améliorée, les muscles se dessinent.

Ce qui est intéressant, c’est que ces dix minutes comptent pour une heure d’entraînement traditionnel, mais ne me vident pas. Au contraire, ça me donne de l’énergie. Normal, ça draine et ça masse. Je peux retourner bosser sans ressentir de fatigue.
Attention, c’est interdit aux femmes enceintes !
Les plus accros vont s’offrir la machine Silver Air en rose, violet, jaune, argent, noir ou rouge laqué, selon leur déco (8 900 €), moi je vais plutôt picorer des séances vite fait-bien faites (20 € la séance privée de 20 mn).
Silver Plate. Tél. : 04 89 82 73 13.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire