En matière d’élasthanne

avatar

le 7 avril 2008

Je m’active


© D.R.

Ça fait des années que j’ai adopté le Lycra dans ma garde-robe.

Invista, le producteur de la fibre Lycra®, lance une nouvelle campagne publicitaire mondiale à l’intention de ses consommateurs : « Des vêtements qui vous aiment comme vous les aimez ». Une façon de nous rappeler les bénéfices de sa fibre élastique apportant un maximum de confort en mouvement, et des sensations de douceur et de bien-être procurées par les vêtements qui en contiennent. L’enquête menée par Thinktank Research révèle que les consommateurs voient Lycra comme une marque fiable et émotionnellement proche d’eux, des qualités qui les poussent à plus de 60 % à la préférer à d’autres fibres extensibles et qui font de Lycra une marque reconnue par 90 % d’entre eux dans le monde entier. La nouvelle campagne distingue la fibre Lycra par l’accent mis sur l’allure et les sensations éprouvées par les femmes portant ces vêtements.
Agréée par les professionnels

La campagne révèle également que la fibre Lycra reste une fibre de choix pour les principaux noms de la mode et de l’industrie textile. Issue du sport et particulièrement utilisée pour les maillots de bain, elle sert également à la lingerie, à la mode pour des pulls, pantalons et robes, et aux articles chaussants.
Le Lycra évolue et se décline en XFit Lycra conçu pour donner aux jeans de l’élasticité à 360° (zéro gêne), en Lycra Black (fil Lycra noir donnant profondeur et matité aux tissus sombres) et Xtra Life Lycra (utilisé pour protéger les maillots de bain du chlore).
Lycra a la fibre féminine
Bruce Rowley, Directeur mondial en charge de la marque et de la communication pour Invista Apparel, précise : « La campagne que nous avons conçue repose sur la compréhension privilégiée qu’a la fibre Lycra de la morphologie des femmes, de leur façon de bouger et de leurs attentes en matière d’aspect et de confort au porter », et ajoute : « avec cette nouvelle campagne particulièrement honnête et personnelle, nous différencions davantage encore les vêtements de nos clients sur un marché dense. »
Pour en savoir plus sur la fibre Lycra : www.lycra.com et www.invista.com

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire