Un assainisseur de brosse à dents !

Fini le verre à dents pour stocker ma brosse, j’ouvre un laboratoire d’assainissement à la maison !

Dent cariée, inflammation parodontale, saignements des gencives, plaque dentaire… Je pourrais limiter tous ses bobos et bénéficier d’une meilleure santé bucco-dentaire si j’avais une brosse à dents « propre ».
Conseillé par les dentistes, l’étui « nettoyeur » de brosse à dents lutte contre la contamination douloureuse des germes et des bactéries pathogènes responsables de la maladie carieuse, de la maladie parodontale (la gingivite) et même des maladies infectieuses (l’angine). Il ne paye pas de mine, mais refermé c’est un laboratoire ambulant. L’étui Sanobox fonctionne avec deux piles bâtons qui mettent en action des rayons ultraviolets d’une longueur d’ondes centrée sur 254 nanomètres, appelé communément UV-C. Ces UV inhibent les bactéries, les moisissures et les sporocystes. Bref, ils désinfectent ma brosse à dents lambda en un cycle de traitement de 6 minutes. Plus précisément, 98 % des bactéries coliformes, 94 % de la salmonelle et plus de 92 % du streptocoque pyogène sont inactivés, et ma brosse à dents est propre comme neuve et mon sourire tellement plus spontané ! Maintenant que je sais cela, je l’ai toujours dans mon sac pour avoir une hygiène bucco-dentaire nickel (24,95 €).

En pharmacies et parapharmacies, au Monoprix ou sur www.sanobox.com
Voir également Les Français, leurs dents et leur dentiste

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire