Des lunettes solaires anti-âge

Inédit, les verres à la mélanine contribuent à préserver la jeunesse de mon regard !

La mélanine, pigment naturel, détermine non seulement la couleur de la peau mais également celle de l’iris en lui donnant des nuances plutôt foncées. Son rôle est de protéger la peau contre les rayonnements ultraviolets qui accentuent le processus de vieillissement. La mélanine empêche également les radicaux libres de s’accumuler au niveau de la rétine et permet une régulation de ceux-ci.
L’innovation technologique
Les verres traités à la mélanine synthétique protègent et préviennent des méfaits des rayons du soleil. Ils freinent les mécanismes de dégradation de la rétine, limitent le vieillissement cutané du contour de l’œil et l’apparition de rides, et filtrent les UVA et UVB à 100 %, ainsi que la lumière bleue (présente en grande quantité dans la lumière du jour) à 98 %.. L’action des verres Essilor® Mélanine en termes de protection solaire a été mesurée et équivaut à l’action d’une crème solaire d’un indice 702 sur la peau !
De classe 3, ces verres procurent également un véritable confort de vision pour mes yeux. Ils conviennent aux personnes photosensibles, présentant des fragilités rétiniennes et aux personnes régulièrement exposées aux rayons du soleil. Et elles ne manquent pas de charme !
Plus d’informations : www.opticiens-atol.com

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire