Source de bien-être, l’hydrofusion

avatar

le 20 octobre 2008

Je prends soin de moi


© D.R.

Pour me relaxer, me réénergiser et mincir en même temps. Ça c’est fort !

Il était une fois un cocoon polysensoriel alliant minceur et relaxation, tout pour moi ! Installée dans la bulle SpaJet 2G, le corps reposant sur un lit d’eau, la tête à l’extérieur (ouf, car je suis claustro), jets d’eau tiède sous le matelas qui ne me mouillent pas, vapeur, arômes, lumières colorées et musique douce me bercent me dorlotent, me papouillent, me font du bien. En bref, en une sieste éclair de 30 minutes, je me retrouve à cumuler toutes les vertus de :
> L’hydromassage à 22 jets orientés essentiellement vers mes cervicales, dorsales, lombaires, cuisses, mollets et voûte plantaire. Un délice de bulles…
> Le matelas de vibromassage dont les douces vibrations me libèrent des tensions musculaires, surtout dues au stress, stimulent ma circulation sanguine et lymphatique, décongestionnant et drainant les tissus pour en diminuer l’aspect « peau d’orange ».
> L’aromathérapie en diffusant des huiles essentielles relaxantes qui stimulent mon système nerveux.
> L’oligothérapie par un système de brumisation qui diffuse des minéraux et des oligo-élements me procurant les bienfaits d’une cure thermale et tonifiant ma peau durablement.
> La chromothérapie en passant des couleurs bonnes pour mon mental. Du bleu pour me relaxer, du rouge pour me stimuler, du jaune pour mon intellect. Ça me réharmonise et me rééquilibre en profondeur. En tout cas c’est agréable par ce temps grisaillant.
> La musicothérapie en mettant selon mon humeur et l’effet recherché une musique d’ambiance plus ou moins douce afin d’éveiller tous mes sens.
> Le multimedia, en touche finale et en option, pour une évasion high tech en photos ou en film, enfin ce qui me fait plaisir. Ça c’est moins mon truc, je préfère me reposer les yeux fermés pour changer de l’ordinateur.
Et retour au monde extérieur, le corps inondé de bien-être (35 € la séance de 30 minutes de relaxation). Tél. : 0 825 840 830.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire