J’ai ma libido en panne

avatar

le 16 juin 2008

Je prends soin de moi


© Stéphane de Bourgies

Normal, comme toute les urbaines, je suis stressée, je mange mal, je fume, je prends la pilule. Faut bien que ça se répercute quelque part !

Promis, je vais prendre le temps de lire Je me sens bien et d’y piocher les bons tuyaux pour manger sain, m’activer et prendre soin de moi. En attendant, je dois reconquérir Jules et vite, mais ma libido m’a lâchée !
S.O.S. Sensualité
Ma copine Camille vient de me filer un tuyau : « plonge dans la cosmétique intime et tu te sentiras de nouveau femme, désireuse et désirable.». Okay. Je commande « le nécessaire » par Yoba sur Internet et…

J’ose la Rosée Cristal, un gel non gras à l’Aloe Vera hydratant qui m’évite l’irritation et m’apporte une sensation de bien-être. Rassurée, la fois suivante, je passe à la Rosée Givrée, un gel à la menthe poivrée qui favorise la stimulation clitoridienne. Encouragée par les résultats, nous essayons avec Jules, le Fluide sensuel qui stimule nos butinages amoureux. Après 15 ans de mariage, tout est encore possible. Désireuse et désirable, je me sens beaucoup plus belle !

www.yobaparis.com

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire