Allo, j’ai besoin d’un massage

Envie de me relaxer, besoin d’un massage régénérant… Un coup de fil et un kiné vient à la maison avec sa table et ses onguents me refaire une santé.

Le massage n’est plus un luxe, je peux y accéder d’un simple coup de fil et en bénéficier chez moi comme à l’hôtel lors de mes déplacements en France ! Suédois, californien, shiatsu, thaï, coréen, indien, bébé ou mixant l’ostéopathie, tous ces massages sont disponibles sur la plateforme d’Allo-Massage, qui réunit mille kinésithérapeutes diplômés d’État répartis dans 600 villes de l’hexagone. Petite précision, le kiné n’est pas que le rééducateur qui nous a tous soulagés le dos et rééduqué lors de fractures. C’est également « le » masseur digne de ce nom, qui a une connaissance approfondie du corps humain (en institut, on appelle cela modelage). Version bien-être, le kiné délivre un massage relaxant déstressant avec un bilan forme, et si j’ai un blocage ou une tension, c’est l’occasion de lui en parler.
De 75 € à 85 € l’heure. Allo-massage : 0826 626 222. www.allo-massage.com

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire