Un nettoyant alimentaire bio

avatar

le 26 mai 2008

Je me nourris bien


© Philippe Dufour

Comment croquer des fruits et des légumes dégagés de tous produits chimiques ? En les nettoyant bio !

C’est tellement meilleur de croquer un fruit à pleines dents sans l’éplucher ! Pourtant, la plupart sont bourrés de pesticides. Malin, le produit biologique pour nettoyer les fruits et les légumes, élaboré dans le respect de la Charte Cosmétique Écologique et Biologique. Efficace, il élimine en surface les résidus de pesticides, d’engrais et de terre, notamment sur les fruits fragiles comme les baies, en ne laissant aucun goût. Facile d’utilisation, il suffit de laisser tremper 10 à 15 secondes les fruits et légumes dans une bassine d’eau avec une dose de Croq’Nature (un pschitt), puis de rincer à l’eau claire (8,90 € le flacon de 500 ml).
www.madroguerie.com

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

commentaire

  1. avatar dubois
    Vendredi 30 décembre 2011 à 22:38

    je ne vois pas l’intérêt de ceci car vous oubliez les 10% que vous devez redonner à notre mère nature de tous ce que l’on reçois d’une part !
    et de l’autre je anormale que vous disiez qu’il est normale de manger des peaux quelles qu’elles soient étant donné qu’elle est là pour faire barrière justement au agressions de toutes sorte et il n’y a aucun intérêt de manger les peaux !
    Et donc 3 ème, pourkoi dépenser des sous alors k’il est plus raisonnable de faire la logique les éplucher pour redonner une par aux petits êtres de la terre ki en ont tout autant besoin que nous de nourriture tout aussi bonne !
    je ne prônerais JAMAIS DE MANGER LES PEAUX SOUS AUCUN PRETEXTE le partage avant tout et les économie ensuite !
    il n’y a pas que les humains ki ont besoin les micro organisme terrestre aussi ont besoin pour faire leur travail de retraitage de nos sol pour une meilleur terre donc si vous ne leur redonnait rien comment vont-ils survivre ???????
    bonne chance !

Laissez un commentaire