Je vous mets à l’amande

avatar

le 20 février 2008

Je me nourris bien


© D.R.

Gourmandes ? C’est pour nous !

Idéale pour faire un régime sans en avoir l’air, l’amande ! En consommer une poignée (28 g) permet de baisser l’apport calorique journalier à 1600 kcal (au lieu de 2100 kcal), sans se sentir affamée. Pratique, elle se grignote à tout moment faisant office de coupe-faim naturel grâce à ses fibres et ses protéines. Riche en acides gras mono-insaturés, elle fait baisser le mauvais cholestérol. En plus, elle apporte des vitamines B2, B9, et E anti-oxydante, du magnésium, du fer, du phosphore, réduisant le risque de maladies cardio-vasculaires.

Le truc
Les Américaines ont trouvé le truc, elles se remplissent chaque jour une petite boîte de 56 grammes d’amandes (344 calories), soit la dose journalière préconisée, ce qui les fait moins consommer à table. Malin !

Source : www.almondsareln.com
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

commentaire

  1. avatar Pérouse
    Lundi 10 mars 2008 à 11:47

    Ca y est : c’est adopté ! Une petite boite d’amandes dans mon sac tous les matins. Je les achète au marché en grosses quantités pour ma petite dose quotidienne …
    Merci Véronique

Laissez un commentaire