Dîner en l’air

avatar

le 1 décembre 2008

Je me nourris bien


© Dinner in the Sky

Envie de tutoyer les cieux. Mal de cœur s’abstenir !

Dîner dans le ciel sur une table suspendue, pourquoi pas ! Imaginez (moi non, j’ai le vertige) une table rectangulaire de 22 convives fixée sur une plate-forme qui s’élève doucement à 50 mètres du sol, au centre de laquelle 5 employés pour le service. Petit-déjeuner, simple déjeuner, repas d’affaires ou repas de mariage, soirée d’anniversaire, cocktail, réception VIP, tout est possible à Dinner in the Sky pour offrir un superbe repas dans les airs avec une vue spectaculaire -que dis-je imprenable !- la session totale durant 8 heures. Reste à savoir, si vous aurez toujours faim une fois là-haut ! Et, que faire si vous avez une envie pressante les copines ? Ça me tente bien tout de même !

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

commentaire

  1. avatar Rêves en Cadeau
    Jeudi 30 juillet 2009 à 17:09

    Le diner dans le ciel arrive bientot à Paris: c’est en septembre prochain. Au programme: une vue d’exception sur les plus beaux monuments de Paris, avec un repas gastronomique concocté par les plus grands chefs français.
    Une expérience unique qui marquera les esprits pour longtemps!
    Plus d’info sur notre site: http://www.revesencadeau.fr/cadeau-diner-dans-le-ciel.htm

Laissez un commentaire