Une journée à Bruxelles

avatar

le 14 avril 2008

J'en ai trop envie


© D.R.

C’est décidé, aujourd’hui je m’échappe, je saute dans le Thalys.

Une journée en pleine semaine rien qu’à moi, j’en rêve ! Départ de la Gare du Nord-Paris à 6 h 55 pour les lève-tôt ou à 10 h 55 pour les grass-mateuses et toutes celles qui ont des tonnes de choses à gérer, avant de se faire plaisir. 1 h 22 plus tard, je commence par l’exposition « De Gilgamesh à Zénobie » aux Musées Royaux d’Art et d’Histoire (jusqu’au 27 avril). Puis j’arpente le quartier Dansaert où ont élu domicile les jeunes créateurs belges. Je craque pour un pantalon hyper large. Je chine sur la Place du jeu de balles et dans la rue Haute. Un petit creux, je craque pour des moules-frites et une gaufre, tant pis pour mon régime, aujourd’hui c’est relâche ! Je prends le tram pour aller voir le Manneken Pis, la Grand-Place et l’Atomium… Retour à 16 h 13, juste à temps pour aller chercher les enfants à l’école, ou à 19 h 13 pour retrouver Jules.
40 € l’aller-retour Thalys Day, réservation au moins 7 jours à l’avance sur wwwthalys.com

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

2 commentaires

  1. avatar Anne
    Mercredi 10 mars 2010 à 21:21

    imposible de réserver Thalys day : par internet ça ne marche pas, ça bascule sur des tarids au moins le double ; et aller dans une gare : impossible car c’est uniquement par internet. bre, Thalys day = mensonge et foutaise !!!

  2. avatar votre nom
    Samedi 10 juillet 2010 à 11:06

    Je suis complètement d’accord, c’est des conneries.
    Ces enculés d’arnaqueurs!

Laissez un commentaire