40 ans de Playtex

avatar

le 24 mars 2008

J'en ai trop envie


© D. R.

Soutien-gorge mythique pour femme fatale contemporaine.

Alors que le cultissime Cœur Croisé lancé en 1968 célèbre cette année son quarantième anniversaire en beauté, Playtex redessine les contours d’une légende pour la femme que je suis. Cet essentiel de la garde-robe qui a accompagné l’émancipation des femmes et qui s’est fait le complice de leurs désirs en toute séduction, est une référence dans l’univers de la lingerie. Des millions d’exemplaires ont été vendus à travers le monde, et la marque mythique américaine n’a de cesse de révolutionner le maintien en s’enrichissant de nouvelles créations.
Pour le printemps-été 2008, Playtex joue à fond sur le style rétro on ne peut plus glamour des années 50. Avec sa structure en « X », Playtex sublime les formes sans contrainte pour des poitrines rondes redessinées avec naturel, assurant un parfait maintien et un confort absolu.
Dessous chics et parures glamour
Accents rétro pour la collection Vintage en édition limitée « Cœur Croisé Divine » propose trois parures archi glamour pour la femme 2008, plus belle et plus rayonnante que jamais ! J’aime l’esprit « couture » à prix doux. Entre les trois mon cœur balance :

La parure Divine Basic à la ligne en dentelle jacquard noir et écru se compose d’un soutien-gorge sans armatures au décolleté audacieux et dos suffisamment abaissé pour autoriser un dos nu parfait et d’un boxer-gainette au dessin graphique reprenant le « X » de la structure mythique.
L’ensemble Divine Satine en satin brodé en spirale crème propose un soutien-gorge zéro reproche, un serre-taille qui me fait le ventre plat, et associé à une grande culotte qui sculpte mes formes… je me sens belle !
Quant à la parure Divine Vintage en fine dentelle de Calais rose poudré, composée d’un soutien-gorge et d’une culotte-gainette, elle me rappelle ma mère en ce temps-là.
50 € le soutien-gorge, 25 € la culotte ou le serre-taille. En vente au 66 aux Galeries Lafayette Haussmann et dès avril dans plusieurs Monoprix. Playtex : 04 74 83 21 01.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire