Galeries de jeunes talents

avatar

le 3 avril 2008

J'en ai trop envie


© D.R.

Marre d’être habillée comme tout le monde ? Je dégotte des fringues originales créées par des stylistes indépendants.

Jérôme Jondeau a eu la bonne idée de réunir en un lieu tous les petits créateurs de mode talentueux qui faute de moyens ne parvenaient pas à se développer ni à toucher leur clientèle. Loin des mastodontes du prêt-à-porter et de la grande distribution, la galerie Ohipa s’inspire du e-commerce citoyen, qui en mutualisant la capacité commerciale d’une multitude d’artisans indépendants permet à chacun d’entre eux de conserver leur identité sans les contraintes à des impératifs de prix ou de production. Surtout, j’y trouve des pièces uniques, des séries limitées, à la fois chics et éthiques. Ouvert en novembre dernier, Ohipa référence déjà plus d’un demi millier d’articles disponibles à la boutique ou sur le web.
Bonne nouvelle, je peux rencontrer tous ces talents les 4, 5 et 6 avril de 9 h 30 à 21 h, et jusqu’à 23 h le 4, à la galerie Ohipa’Shop dans la rue piétonne Montorgueil.
Ohipa’Shop : 48, rue Montorgueil, Paris 2e. www.ohipa.com

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire