Éloquentes, les fleurs

avatar

le 19 mai 2008

J'en ai trop envie


© Office Hollandais des Fleurs

Dites-le moi avec des fleurs. C’est traditionnel, mais ça change des SMS et ça me fait toujours plaisir, surtout quand ça vient de mes enfants !

Je laisse libre cours à votre imagination pour m’offrir le bouquet qui vous plaît, mais je tiens à vous dire…
Les combinaisons de couleurs sont agréables et un savoureux ton sur ton participe à la mise en scène. Moderne, optez pour une fleur unique et graphique, éclatante de couleur. Plutôt classique, jouez sur la générosité, style un giga bouquet de roses, une fleur éloquente qui symbolise l’amour et la communication. Chic, offrez de belles orchidées. Nostalgique et romantique, préférez de simples compositions champêtres, des couleurs riches et chaudes inspirées par la nature. Fantaisiste, ajoutez une touche personnelle en mêlant au bouquet des matières naturelles comme des branches, de la pierre, de la corde.

À la mode
Et en dehors de la fête des mères, je veux bien en recevoir encore et encore. Pas la peine d’offrir de mega compositions, les petites, charmantes, peuvent se porter tel un accessoire : en boutonnière décontractée, Messieurs, à la ceinture ou au poignet en guise de bracelet éphémère, dans les cheveux pour séduire… Tous les bouquets de fleurs, aussi petits soient-ils, ont une histoire –d’amour- à raconter.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire