Le babyphone sans danger

Pour la santé de bébé et quitte à le surveiller, j’opte pour le pacte sécurité.

Attentive aux résultats des études mises en place sur la santé et les ondes électromagnétiques, la marque française Babymoov a travaillé à un nouveau concept de babyphone aux fréquences et aux puissances d’émissions réduites pour limiter l’impact des ondes sur les tout-petits, sans compromettre les performances ni la fiabilité.
Attitude zéro risque
D’une portée de 1000 mètres en terrain dégagé et au pire de 300 mètres, intuitif et doté de 2 canaux et 68 codes numériques pour éviter les interférences, le babyphone Slim utilise une fréquence de 865 Mhz avec une très basse puissance d’émission de 4mW limitant fortement l’impact des ondes sur le cerveau humain.
Par ailleurs, l’unité n’est plus connectée à un transformateur classique à bobines mais électronique qui n’émet pas de rayonnement et en mode veille, il émet un signal court toute les 20 secondes et non toute les 5 secondes.
Compact, de la taille d’un mobile, le récepteur se porte autour du cou (82 g et 17 mm d’épaisseur) et intègre le mode vibreur (128 g pour l’émetteur et 26 mm d’épaisseur).
Rassurantes pour bébé, les fonctions talkie-walkie pour entendre la voix des parents et les mélodies, que l’on active à distance (160 €, Slim Babymoov).

www.babymoov.com

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

commentaire

  1. avatar Babyphones et santé des bébés : notre philosophie&n...
    Lundi 22 juin 2009 à 17:46

    […] plus d’infos sur le babyphone slim sur le site jemesensbien.fr et sur le site […]

Laissez un commentaire