Initier bébé au goût

avatar

le 25 mars 2008

Je chéris mes enfants


© D. R.

Un hochet pour lui faire aimer les bons petits plats.

Dès 5 mois, bébé est en mesure de s’adapter à une alimentation diversifiée et de s’initier en douceur et en toute sécurité à de nouvelles saveurs sucrées ou salées. D’ordinaire bébé découvre les aliments mixés ou liquides au biberon ou à la cuillère. Innovante, la nouvelle méthode d’initiation au goût des aliments et à leurs qualités nutritionnelles, préservées sans cuisson, mise au point par un médecin américain, père de famille.
Malin, ce drôle de hochet muni d’un filet « machouillette » amovible et lavable, est facilement préhensible par les petites mains de bébé, sous mon œil bienveillant. J’y place des morceaux de fruits, de légumes, du fromage ou des bouts de biscuits secs. Rassurant, le système de fermeture à vis et la trame étroite du filet ne laisse passer que les éléments nutritifs.
Bébé fait ses dents ? Je peux l’utiliser comme anneau de dentition, en plaçant dans la poche de la glace ou des morceaux de carotte crue, pour soulager ses gencives irritées. Bien entendu, je pense à le stériliser de temps en temps.
14,90 €, Baby Safe Feeder distribué par Gamin Tout Terrain. Le site www.gamin-tout-terrain.com

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire